• Boite calendrier 2010

    Pour emballer des petits biscuits que j'ai réalisé suivant cette recette , j'ai trouvé au détour de ce blog, (qui n'existe plus lui aussi...) ceci...
    J'ai donc réalisé 5 de ces petites boîtes en imprimant tout d'abord le gabarit, en le plastifiant et en le découpant...
    Un peu galère mais sympa au final... mes copines ont été ravies...
     
    NB : Pour ce qui est des languettes d'emboitement, je crois qu'il faut les faire un peu plus longue de manière à ce que la boîte ne s'ouvre pas par le côté...
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:22
    Merci pour les photos et les liens c'est génial

    Bravo
    2
    Rocalline Profil de Rocalline
    Mardi 12 Janvier 2010 à 21:16
    Pas de quoi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :