• Cadre pour une grande histoire d'amour

    A l'occasion des ... 60 ans de mariage de mes beaux parents, j'ai réalisé ceci...

     
     
     
     
    La grille des 60 ans de mariage viens du blog Talons Aiguilles... Vava d'ailleurs réalisé une quantité exceptionnelles de ces petites grilles d'anniversaires de mariage, toutes plus jolies les unes que les autres...
    et la grille merci est celle que j'avais réalisée il y a déjà quelques temps (ici)...
    Ce cadre trône maintenant dans leur chambre...
    Pin It

  • Commentaires

    1
    les novis
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:24
    très joli travail.... encore merci....nous avons apprécié.... bises
    2
    Rocalline Profil de Rocalline
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:46
    Y'a pas de quoi... J'espère que ma belle fille en fera autant pour moi dans ... euh... xxx années de mariage... lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :