• En cours janvier 2013

    Voici les réalisations du mois et donc le travail du mois suivant...
    Le sal de janvier d'Hélène et Mahélia dont j'attends la grille finale...
     
     
    DSC00826
    Le sal jeux de frises de chez Frimousse que je viens de finir
    DSC00828
     
    Le carré 67 du classeur Tricot et crochet
    DSC00832
    Et le lot de carrés à assembler pour faire le deuxième quart de mon plaid...
    DSC00833
    DSC00834
    DSC00835
    DSC00836
    Oh, j'avais oublié... je me suis également abonnée au classeur patchwork dont vous avez du voir la pub à la télé...
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :