• Etablir un patron

    1 = stature

    2 = Tour de poitrine

    3 = tour de taille

    4 = Tour de hanche

    6 = longueur de manche

    7 = Tour de cou

    8 = Longueur côté pantalon

    9 = Longueur de taille devant

    10 = Longueur côté pantalon


  • Commentaires

    1
    Lorhine
    Dimanche 11 Mai 2008 à 23:12
    un petit schéma tout simple qui doit être bien utile !
    j'ai hâte de voir la suite !
    2
    nad
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:05
    Coucou Rocaline,
    Je cherche sur le Web "patron de jupe" et je tombe sur votre blog, super, merci pour toutes ces explications, comme je ne suis pas une Pro de la couture, mais seulement une débutante, votre site m'est bien utile. Je vais créer mon propre patron de jupe.
    Bonne couture à vous
    Nadia
    3
    Rocalline Profil de Rocalline
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:42
    Merci... Ravie de t'avoir rendu service...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :