• Sal Home Sweet Home

    Voici le résultat de mon sal "Home Sweet Home" proposé par Hélène sur son blog... Hélène & Mahélia

    Au début j'avoue ne pas trop avoir compris de quoi il s'agissait... Des paquets cadeaux... des confettis ... et puis petit à petit, l'idée s'est précisée...

    Sal Home Sweet Home

    Il s'agit d'un joli tableau que j'ai finitionné en panneau de bienvenue accroché à ma porte d'entrée...

    Et voilà le résultat...

    Sal Home Sweet Home

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 11:44

    Aucun doute que j'adore ta finition !! Quant à ce cordon de tricotin, c'est une trop trop bonne idée et ça ajoute un charme infini à la modeste grille que j'ai créée ! MERCIIII ... 

      • Samedi 20 Février 2016 à 12:01

        Merci.

        Ravie que cela te plaise... Et rassures toi... J'en ai encore plein d'autres à finitionner yesyesyes... Mais quand ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :